Nous sommes très fiers de nos deux équipes de Young Breeders qui ont donné le meilleur d’eux même lors des championnats du monde la semaine dernière !
C’est plus de 200 jeunes qui étaient regroupés à Ermelo (Pays Bas) pour quatre jours intenses de compétition. Comme à l’accoutumée, une ambiance conviviale régnait sur le campement et c’est avec de beaux souvenirs que nos 7 jeunes sont rentrés chez eux. Un grand merci et bravo aux équipes hollandaises pour l’organisation de ce Championnat qui nous a beaucoup manqué pendant la période de restriction sanitaire.
Côté résultats, nos candidats n’ont pas à rougir de leur performances. Ils se sont bien battus !
🏅 L’équipe Junior s’offre la 2ème place de l’épreuve de toilettage.
🏅 Amandine Wolf signe une très belle performance avec la 9ème position du classement général Junior, grâce à sa 2ème place sur l’épreuve de jugement au modèle et son score de 100% sur le QCM en anglais.
🏅 Antoine Tizon se classe 6ème du jugement au saut en liberté.
Bravo à tous pour ce que vous avez accompli ces derniers mois, nous sommes heureux et fiers de vous compter parmi notre grande équipe de Young Breeders 2022 / 2024 !
Nous donnons d’ores et déjà rendez-vous à toutes les écoles et candidats libres pour les prochains championnats de France : du 11 au 13 avril 2023 au Lycée Georges Sand d’Yssingeaux !
Merci à nos supers partenaires : les casques Naca, Le Haras de la Cense, le Fonds Eperon et l’IFCE.
Vous êtes enseignant dans une formation équine ? Et si vous faisiez profiter à vos élèves d’un complément de formation orienté élevage, concret, ludique et dispensé par des experts du Stud-Book Selle Français ? Allez même plus loin et incitez-les à participer à nos concours d’élevage, offrez leur la possibilité de vivre l’aventure Young Breeders et d’élargir leur réseau !
Pour découvrir le programme Young Breeders et les témoignages d’anciens Young Breeders : cliquez-ici !